Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le but de ce blog, vous faire découvrir ma passion des sports en pleine nature à travers le trail, le vélo, les voyages ...

02 Jan

Bonne année 2014 sur les falaises d'Etretat

Publié par tomrun  - Catégories :  #Trail

Salut,

Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2014, une bonne paire de basket, un moral d'acier et beaucoup de kilomètres de plaisir :)

Voici une vidéo qui j'espère vous donnera envie de m'accompagner de temps en temps sur ce magnifique spot des falaises d'Etretat.

Merci à Simon de sa participation bravant les risques encourus lors du tournage ;)

A bientôt sur les sentiers.

Commenter cet article

À propos

Le but de ce blog, vous faire découvrir ma passion des sports en pleine nature à travers le trail, le vélo, les voyages ...