Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le but de ce blog, vous faire découvrir ma passion des sports en pleine nature à travers le trail, le vélo, les voyages ...

21 Jun

Blanca Trail – Impressions générales

Publié par tomrun  - Catégories :  #Trail

 

Le Blanca Trail est terminé. La course a été magnifique de bout en bout. Les ingrédients nécessaires à ce type d'épreuve (lieu, ambiance, organisation, nourriture....) ont été bien présents. Bien entendu je remercie Christophe pour cette aventure et Marco le logisticien. Côté sportif, hormis cette 2ème étape critique, je me suis régalé avec de belles places d'honneur et surtout cette victoire lors de la dernière étape. Bon, ok Christophe l'a couru avec Fanny, mais elle n'est pas à dévaloriser car de très bons coureurs était à mon train. Au général, je termine 8ème au scratch, cette seconde étape m'a été fatale avec pas loin de 45 min perdu uniquement dans la montée du col de Punta Union. Ce n'est bien entendu pas le plus important.Voilà place aux vacances désormais, un mois de baroudage avec l'ami Damien. Au programme le Chachani des 6000 m, du tourisme sur la côte Péruvienne, des randos, une incursion au Chili et en Bolivie (désert d'Uyuni) puis retour au Pérou par le lac Titicaca et Cuzco (pour le Machu Pichu).
À bientôt pour de nouvelles aventures.

 

P1000835-1

 

P1000706-1

Commenter cet article
J
Bravo pour ta trés bonne prestation sportive et pour ton compte-rendu qui m'a fait apprécier ton aventure péruvienne. Je suis Jean Luc qui a partagé quelques moments avec toi aux Lucioles et<br /> organisateur avec mon Club non pas des Hautes Falaises,mais du Trail de la Côte d'Albâtre le 04/11. Au plaisir, JL
Répondre
T
<br /> <br /> merci Jean-Luc, peut être à bientôt sur un trail Normand, je suis pour le moment toujours en Amérique du Sud pour un périple à travers le Pérou, la Bolivie et le Chili.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Gg Tom tom
Répondre
F
Bien joue mon Tom Tom. La course est enfin finie. Beau paysage sur les quelques photos. Tu sais pourquoi tu t entraines au moins. Lol . Bonnes vacances Tom. Profite bien, prends beaucoup de photos<br /> et aussi beaucoup de souvenirs. Bye bye
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fabien, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
Félicitation Thomas !!! Bravo pour tes belles performances sportives !!!!<br /> Maintenant, profite bien de tes vacances !!!!<br /> A bientôt en Normandie
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Ronan, gros programme vacances sommet, randos, visites, ... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Le but de ce blog, vous faire découvrir ma passion des sports en pleine nature à travers le trail, le vélo, les voyages ...