Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le but de ce blog, vous faire découvrir ma passion des sports en pleine nature à travers le trail, le vélo, les voyages ...

12 Oct

Retour sur l'UTAT

Publié par tomrun  - Catégories :  #Trail

Bonjour,

 

Me voilà de retour en France depuis quelques jours, plutôt difficile dans ce sens le voyage d'ailleurs, partir de la montagne après ces bons moments passés en compagnie d'amis traileurs.

Je tiens à remercier Cyrille et Brice, les organisateurs ainsi que toute leur équipe de bénévoles. Ils se sont tous démenés afin que nous nous trouvions dans les meilleures conditions possibles.

Nous avons pu grâce à eux découvrir l'Atlas Toubkal, certaines vallées reculées, le chaleureux accueil des berbères et de magnifiques paysages.

Malgré certains moments difficiles sur la course, j'en garderai un merveilleux souvenir, le plaisir était là, les rencontres aussi, et ce partage indescriptible avec les participants pendant l'effort.

A bientôt l'UTAT !

 

Voici quelques liens:

 

Le classement du 105km:  link

 

La vidéo d'avant course:   link

 

La vidéo de course:   link

 

Photo-avant-depart.jpg

Commenter cet article
P
<br /> coucou thomtom como esta? j'espere ke ta normandi va bien, a quand notre video mytho ???biz o fet tu vien au templier ce week ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Alyne,<br /> <br /> <br /> la vidéo va être longue à monter,il y a beaucoup de boulot dessus, j'ai pour le moment juste visionné les séquences.<br /> <br /> <br /> non pas de Templiers pour moi, je reste en Normandie.<br /> <br /> <br /> Bon week end, passes le bonjour de ma part aux "Marocains"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Le but de ce blog, vous faire découvrir ma passion des sports en pleine nature à travers le trail, le vélo, les voyages ...