Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le but de ce blog, vous faire découvrir ma passion des sports en pleine nature à travers le trail, le vélo, les voyages ...

08 Feb

Sortie trail à St André d'Hébertot dans la neige

Publié par tomrun  - Catégories :  #Trail

Je profite de la neige pour une petite sortie "snowtrail" près de chez moi. Plutôt sympa avec le coucher de soleil !

 

Commenter cet article
T
A cette normandie, y'a plus de neige que chez nous !
Répondre
T
<br /> <br /> Hey vieux, tu es jaloux. Ramènes tes skis de fond ils serviront peut être ! à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Super la neige en Normandie...Tu utiles quoi pour le montage vidéo.<br /> xav<br /> a bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> Salut Xavier,<br /> <br /> <br /> oui tu as vu ça, c'est sympa à courrir en tout cas.<br /> <br /> <br /> j'utilise imovies sur mac.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Le but de ce blog, vous faire découvrir ma passion des sports en pleine nature à travers le trail, le vélo, les voyages ...