Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le but de ce blog, vous faire découvrir ma passion des sports en pleine nature à travers le trail, le vélo, les voyages ...

05 Sep

Dernière ligne droite avant l'UTAT

Publié par tomrun  - Catégories :  #Trail

Je rentre dans la dernière ligne droite de ma préparation pour l'UTAT (Ultra Trail Atlas Toubkal) une course de 105km et 6500m de dénivelé positif, départ le 6 octobre

Cette semaine, c'est préparation dans le massif central chez Damien, un ami coureur rencontré sur le Guyan'trail.

Au programme trail, VTT, et course ce week end (chalenge Oxitis: enduro trail samedi et trail de 18km dimanche, lien: http://www.cplvr.com/)

Mais aussi repos après une course dans les Vosges assez éprouvante pour l'organisme, d'ailleurs merci beaucoup à Ghassem JAFARI mon kiné ostéo de Caen, pour m'avoir bien remis sur pied.

Commenter cet article

À propos

Le but de ce blog, vous faire découvrir ma passion des sports en pleine nature à travers le trail, le vélo, les voyages ...